Passer au contenu principal

Comment puis-je désactiver l'économiseur d'écran dans le programme Family Tree Builder ?

Vous pouvez désactiver l'économiseur d'écran en suivant ces instructions :


1. Ouvrez le programme Family Tree Builder dans votre ordinateur.


2. Cliquez sur le menu "Outils" et sélectionnez "Options".



3. Dans la fenêtre "Options", cliquez sur l'onglet "Économiseur d'écran" sur la gauche.


4. Choisissez "Non" sous le paramètre "Utiliser l'économiseur d'écran MyHeritage".





​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?